normes et garanties.

Contrat CCMI : Les Maisons VIVA est constructeur de maisons individuelles. Lorsque vous faites appel à nous pour faire construire votre maison c'est une preuve de votre confiance en nous. Pour vous assurer la meilleure prestation et toutes les garanties, vous signez avec nous un contrat de construction de maisons individuelles.

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle est un contrat écrit, qui vous est communiqué par recommandé avec accusé de réception. Vous disposez alors d’un délai de rétractation de sept jours, sauf si la signature a eu lieu devant un notaire.

Ce contrat de construction de votre maison individuelle est rédigé suivant le code de la construction et de l'habitation (loi de décembre 1990).

Il vous garantira sur de nombreux points importants.

  • La garantie de livraison à prix et délais convenus.
  • La garantie de paiement des sous-traitants.
  • La garantie de parfait achèvement.
  • La garantie de bon fonctionnement.
  • La garantie décennale.
  • La garantie dommages-ouvrage.

Ce contrat vous apporte toutes les garanties de la réussite de votre projet.

Dans un souci de toujours mieux vous satisfaire, nous sommes également adhérents à divers organismes de contrôle et de certification pour encore plus de transparence.

Les assurances : Les Maisons VIVA en tant que constructeur de maisons individuelles, fait appel à des assurances afin de vous garantir la parfaite réalisation de votre maison.

L’assurance dommages-ouvrage est bien évidemment la plus connue en matière de construction d'habitation (obligatoire). Elle prend effet à la réception de votre maison et couvre le paiement des réparations ainsi que des désordres qui relèvent de la garantie décennale.

Assurance pour la garantie de paiement des sous-traitants.